Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom Greggy & Jean fla
Age 24
But du voyage WH Visa
Date de départ 03 juillet 2006
    Envoyer un message
Envoyez-moi un SMS
Durée du séjour Who knows???
Nationalité France
Description
No Rules... No Law... No Order... try everything and keep the best !!!!
Note: 4,4/5 - 85 vote(s).


Pays visité(s) :

Tous
Australie (Carte)


Localisation : Australie
Date du message : 23/03/2007
Diaporama des photos de ce message
  Imprimer


 Melbourne

Hello, et oui encore en vadrouille lol à Melbourne pendant 2 ou 3 semaines je c’est pas trop encore mais pas plus car ici ça caille, le temps peu varier dans la journée de 18° le matin a 35° l après midi c’est un peu fou ça !!!

Melbourne est située dans le sud-est de l'Australie, au bord de la baie de port Philipp et est la deuxième plus grande ville d'Australie après Sydney, c’est la capitale de l’État de Victoria. Elle comptait 3 689 700 habitants en 2006…

Sa population est fortement multiculturelle (grecque, italienne, juive, vietnamienne...). Ce sont aussi de grands adeptes de sport, Melbourne accueillant chaque année le Grand Prix de Formule 1 d'Australie et l'Open d'Australie de Tennis.

C’est aussi un grand centre industriel et commercial, et de nombreuses sociétés multinationales y ont établi leur siège australien. C'est également le plus grand port du pays, et on y trouve des usines de construction automobile (Ford, Toyota, Holden).

Le tramway vert et or de Melbourne

Melbourne est la seule ville australienne à avoir conservé son réseau de tramway, qui dessert le centre ville et la proche banlieue. C'est en fait un des réseaux les plus étendus au monde, qui continue doucement à croître. Les anciennes rames peintes en vert et or étaient un véritable symbole pour la ville, mais la plupart des rames récentes sont recouvertes de publicité. Les anciens W-class trams en bois ont été progressivement retirés du service à cause de problèmes de freinage, et ne circulent plus que sur quelques lignes touristiques. Des rames modernes construites par AlstomTransport ont fait leur apparition en 2001, et les abris des arrêts de tramway ont commencé à être systématiquement rénovés depuis 2002.

Voila quelques infos de Melbourne… pour ma part tout va pour le mieux et bientôt je vais retrouver le soleil à Noosa que du bonheur!!!! kissssssssssssssssssss



Etapes :
Melbourne



Syndication :

Par mam jacotte

le 28/03/2007 à 10:08:47

Enfin..... tu t'es fait attendre!!!!
C'est une page bien sérieuse lol, te serais-tu assagi? J'espère que non!
Sans ton french pote je pense que tu pratiques bien l'anglais ......under the umbrella!!
Kisssssss

Répondre à ce commentaire

Par Greggy & Jean fla

le 28/03/2007 à 10:19:23

ohohoh je ne me suis pas assagi non!!!! mais voila c est fucking Melbourne!!!

donc voila on a fais une soiree ds une boite terrile mais trop def pour prendre des fotos...

c etait sympa pleins de belles pepettes lol...

ne t inkiete pas pour mon anglais :-)

kisssssssss jacotte

Répondre à ce commentaire

Par Bruno et christine

le 28/03/2007 à 11:28:31

He dit donc, i y a des beaux immeubles a Melbourne..... Peut etre que toutes les nanas sont restees a Phillip Island ou alors tu as change. Moi j'aime bien les photos de nos belles Australiennes.
En camping ce week-end, la vie est dure ici.
Bruno et Christine.

Répondre à ce commentaire

Par Greggy & Jean fla

le 29/03/2007 à 06:05:54

he dic donc ben la belle vie je vois!!!! tu me diras moi aussi sa va je force pas trop mais je me caille ici!!!!

les nanas sont a melbourne t inkiete pas pour sa je gere lol.....

je vous embrasse a bientot

kiss

Répondre à ce commentaire

Par Gaëlle

le 28/03/2007 à 11:37:57

Salut Greggy One !!

C'est vrai que l'architecture de Melbourne est sympa mais deux ou trois photos de toi et de tes conquêtes ça fait toujours plaisir !!

Jacotte à raison tu te fais de plus en plus rare ... Trop occupé je présume !!!!!

Sinon pour nous tout va bien et on a arrêté de fumer avec Yomiche, espérant que cette nouvelle soit toujours d’actualité à ton retour !!!

Gros bisous & profite bien

(je te fait confiance !!!!)



Répondre à ce commentaire

Par Greggy & Jean fla

le 29/03/2007 à 06:09:25

hi mate

mais vous avez koi tous avec les femmes!!! je suis timide discret et reserve moi donc je ne m affiche pas tu devrais savoir ca!!!

sinon c vrai je suis pas mal occupe lol.... bref bon resolution pour la clope mais j espere ke cette fois ci vous allez tenir bon...

je vous embrasse a plus

kissssssssssssssssssssss

Répondre à ce commentaire

Par Mam jacotte

le 29/03/2007 à 10:54:36

Non mais je rêve...... vous 2 sans cigarettes!!! Enfin, en parents responsables, vous avez compris que ce n'était pas bon pour le poumons du p'tit Warson!
En tout cas félicitations et gros bisous.
Jacotine

Répondre à ce commentaire

Par maman

le 28/03/2007 à 15:49:44

Coucou mon fils,

Les photos sont superbes comme d'hab. je vois que partout ou tu vas tu sais ou dormir :-) sacré Greg ! je constate sur les photos que tu a ralentis le rytme concernant tes soirées de folie, c'est bien, bosse ton anglais.
Mes vacances au Kenya superbes, mais le retour plutôt difficile car j'ai des effets secondaire suite au Lariam que nous avons pris contre le pallu., mon foie dans un état pitoyable, dur..dur...je te call dès que j'ai 5mn. gros bisous

Répondre à ce commentaire

Par Greggy & Jean fla

le 29/03/2007 à 06:15:18

hello u

tu me connais non!!! meme avec n niveau d anglais moyen j arrive a faire ce que je veut ou je veut!!! greggy l embrouille c bien moi...lol

les soirees ca va on est sortie a melbourne le weekend dernier c t super mais un peu trop K C... mais comme dis carole des monuments ca change un peu des ptits cul!!!

je te plain vraiment!!! ke c dur de partir en vacnces tu veux un mouchoir peut etre lol...

bon kissssss

Répondre à ce commentaire

Par carol

le 28/03/2007 à 19:15:09

coucou cousin,
Et bé, enfin un peu de monuments... Je ne dois pas être la seule à avoir dit et sous-entendu que les filles avaient "momentanément" disparu des photos !
Bon, j'espère toujours autant d'éclate entre vous. Je vous embrasse.
Bec à mon cousin comme dirait France au Canada.
Ta cousine

Répondre à ce commentaire

Par Greggy & Jean fla

le 29/03/2007 à 06:19:11

coucou toi,

et oui des monuments pour changer lol malgres k ici c est la ville de la chica humm melbourne!!!!

je m eclate tjs autant pas de soucy pour sa fais moi confiance...

renvoi moi l adresse du blog a france je l ai perdu pls...

je t embrasse xoxoxoxoxo

Répondre à ce commentaire

Par maman

le 29/03/2007 à 15:44:26

Greg, donne moi l'adresse e-mail de ma cousine Carole, Merci. bisous

Répondre à ce commentaire

Par Caroline Galibert

le 28/03/2007 à 23:54:34

We miss you just a little bit. Have sent your tickets to Sydney. I hope you gave them an address to send them back to ???? Nous penserons a toi de Cairns, Palm Cove et Byron au soleil. Tu reviendra a Brisbane tout blanc et moi super bronze. Gros bisous et ne te fait pas trop naughty boy in Melbourne. A bientot. Caroline et al.

Répondre à ce commentaire

Par Greggy & Jean fla

le 29/03/2007 à 09:04:19

Mon amour je vous manque just a litlle bit? me sad!!!! I'm not a naughty boy. Just a good boy...

I received an email from air france today for my tickets everything is ok thanks a lot!!!

so je pense que ca va etre bien pour toi de prendre un peu de couleur hihihi:-)think of you when I am in Noosa and you are in Brisbane...

enjoy your holidays et gros bisous a vous 4 mais un petit bisous particulier a cris lol...

xoxoxoxoxoxoxoxo




Répondre à ce commentaire

Par Mam jacotte

le 29/03/2007 à 11:02:40

Thank you very much Caroline for bad boys's tickets et good holydays.
Sorry, my english is very bad!!


Répondre à ce commentaire

Par Caroline Galibert

le 29/03/2007 à 19:06:05

Avec plaisir Maman Jacotte. Excuse mon francais. Je les adore les deux mec. Jean Flavien me manque un peut par ce que ca fait un moment que je l'ai pas vu. Mr Greg... il me manque aussi ... meme s'y il a fait 2000 bornes pour aller voir une petite Australienne. Merci pour les chocolates ... vous est tres gentille. J'espere qu'on peut venir vous voir en Septembre quand l'Australie va gagne le World Cup de Rugby. Je reve. Bisous de les Galibert. Caroline

Répondre à ce commentaire

Par Mam jacotte

le 30/03/2007 à 09:58:56

Bonjour Caroline
Merci pour ton petit mot et félicitation pour ton français.
Vous êtes vraiment super sympas toi et Chris de vous être occupés des 2 "gamins". Je vous attends en septembre, car l'Australie va gagner et même si elle gagne pas! je serai ravie de vous accueillir.
Bisous à vous 4.
Jacotte

Répondre à ce commentaire

Par Audrey

le 30/03/2007 à 12:45:15

alors là c'est clair vous serez tellement bien acceuilli chez jacotte que vous ne voudrez plus partir....lol
Et si tu as besoin d'un coup de main Jacotte, jul et moi on est là....

Gros bisous...et bon weekend à tous et pour ceux qui seront en vacances, Joyeuses Pâques (un peu en avance) !!

PS: ce weekend je te déposerais moi même la carte grise si jul ne l'a toujours pas fait!


Répondre à ce commentaire

Par Greggy & Jean fla

le 02/04/2007 à 15:46:26

mam jacotte ki adore laisser des messages lol

dis moi comment tu vas faire kan on sera rentre tout les 2???!!!!

tu va t embeter lol

Répondre à ce commentaire

Par Mam jacotte

le 02/04/2007 à 16:15:14

Je vous envoie des mails... parce que j'ai le temps de souffler! quand vous êtes là...... c'est le pire... vous me "vampirisez"!!!!lol
Bisousssssssss


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
Greggy & Jean fla ]